
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Coprod !
En espérant que le chapitre 03 sortira rapidement. Il est m...! Je n'en dis pas plus
J'avais annoncé la sortie du Highschool plus tôt mais des petits soucis ( cause => la Glandouille).Mais promis dés que j'ai un peu de temps je me remets au clean des chapitres 01 et 02 .
Si par le plus grand des hasards , vous vous débrouillez avec photoshop ou gimp , on ne refusera pas un coup de main pour cleaner. Un coloriste serait le bienvenue aussi mais bon j'en demande trop là
Edit: YEAH ! Arrivée de la lecture des chapitres en ligne !!! Be Happy !
0 Com's
Postée le 20 May 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





