Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Coprod !
Bienvenue à la team Arcanys qui nous rejoint sur le projet Ga rei (OUF !)
En espérant que le chapitre 03 sortira rapidement. Il est m...! Je n'en dis pas plus
wink

J'avais annoncé la sortie du Highschool plus tôt mais des petits soucis ( cause => la Glandouille).Mais promis dés que j'ai un peu de temps je me remets au clean des chapitres 01 et 02 .

Si par le plus grand des hasards , vous vous débrouillez avec photoshop ou gimp , on ne refusera pas un coup de main pour cleaner. Un coloriste serait le bienvenue aussi mais bon j'en demande trop là wassat

Edit: YEAH ! Arrivée de la lecture des chapitres en ligne !!! Be Happy ! laughing laughing
0 Com's
Postée le 20 May 2007 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: NhYtw)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX