
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Applet IRC
Mais c'est l'applet IRC bien sur !! Réalisé par notre ami Patoch !
Il permettra à tous les gens qui ne savent pas ou ne souhaitent pas utiliser le réseau irc de nous rejoindre sur le chan afin de délirer comme des fous ^^
Il permet aussi d'aller sur les chans de 666-Satan et Naruto-Manga-Trad
trois chan pour le prix d'un seul ! Si c'est pas magnifique ça !
0 Com's
Postée le 25 May 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





