
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Qu'est ce qu'ils foutent !!!
Et bien on finit d'éditer le chapitre 01 de Hotd , la traduction du ga rei 03 est en cours et les deux premiers chapitres de seto no hanayome sont en cours de check.
J'assume complètement le retard du chapitre de hotd parce que je l'avais pris avec moi pour la fête des maman et je n'ai pas pu l'éditer.
Désolé donc , je me rattraperai avec les setos et le ga rei.
Sinon on recherche , un cleaner , un éditeur (même débutant) et un traducteur us/fr.
A bientôt pour les chaps.
0 Com's
Postée le 09 Jun 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





