
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Tagazoc
C'est...C'est.... toujours pas le Seto qui squatte sur le pc de Lili un jour il arrivera jusqu'à chez moi pour l'éditer
En attendant on prend enfin notre rythme de croisière avec l'arrivée du Chapitre 03 de Ga rei , l'histoire se dévoile un petit peu plus mais chut
Sinon pour les curieux vous aurez remarqué la nouvelle page de projet Dark Walker (avec une grosse faute dans le titre
Je tenais aussi à vous remercier pour les commentaires sympathiques de la news précédente ! A bientôt pour un nouveau chapitre ou pour les plus courageux (ou dingues ) on se retrouve sur le forum et le chan !
(pour ceux qui savent pas comment ça marche ,utilisez l'applet sur la droite , vous choisissez un pseudo et un mot de passe que vous voulez vous cochez les chans que vous souhaitez rejoindre et vous vous connectez ; simple, non ?
Edit : Je me suis tellement emballé que j'ai pas dit que le chapitre est dispo en téléchargement direct d'ici ce soir ou sur tout de suite par XDCC sur le chan)
Edit 2 : Chapitre disponible en téléchargement direct. (section projet)
0 Com's
Postée le 19 Jun 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





