Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Tagazoc
Il est là , il est beau , il est chaud ! il pèse à peine 8.3 Mo...
C'est...C'est.... toujours pas le Seto qui squatte sur le pc de Lili un jour il arrivera jusqu'à chez moi pour l'éditer wassat Un jour donc...
En attendant on prend enfin notre rythme de croisière avec l'arrivée du Chapitre 03 de Ga rei , l'histoire se dévoile un petit peu plus mais chut wink
Sinon pour les curieux vous aurez remarqué la nouvelle page de projet Dark Walker (avec une grosse faute dans le titre laughing ), j'ai pris un peu d'avance car on attends toujours l'autorisation des Us de boku-tachi. Ce projet se fera en collaboration avec la team Asahi (la bannière qui est dopé au café extra fort dans la case partenaire... laughing laughing )

Je tenais aussi à vous remercier pour les commentaires sympathiques de la news précédente ! A bientôt pour un nouveau chapitre ou pour les plus courageux (ou dingues ) on se retrouve sur le forum et le chan !

(pour ceux qui savent pas comment ça marche ,utilisez l'applet sur la droite , vous choisissez un pseudo et un mot de passe que vous voulez vous cochez les chans que vous souhaitez rejoindre et vous vous connectez ; simple, non ? wassat )

Edit : Je me suis tellement emballé que j'ai pas dit que le chapitre est dispo en téléchargement direct d'ici ce soir ou sur tout de suite par XDCC sur le chan)

Edit 2 : Chapitre disponible en téléchargement direct. (section projet)
0 Com's
Postée le 19 Jun 2007 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: hkU9Q)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX