
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Sinon aujourd'hui comment ça va ?
Après tout , on est admin ou l'est pas (peu le sont et beaucoup ne le sont pas )
Aujourd'hui il a fait beau , les oiseaux ont chantés , j'ai fait une sieste de 3h 30
et sinon Liriel-sama est revenue ,nous allons donc reprendre le projet sweet blood qui était en attente suite à ses soucis logisques concernant le net
Décidément j'aime bien les news pour rien dire . A bientôt ,donc pour de nouvelles aventures chocolatées (ou non)
0 Com's
Postée le 20 Jun 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





