Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Sinon aujourd'hui comment ça va ?
Voilà , j'avais envie alors je fais une news pour rien dire !
Après tout , on est admin ou l'est pas (peu le sont et beaucoup ne le sont pas ) tongue
Aujourd'hui il a fait beau , les oiseaux ont chantés , j'ai fait une sieste de 3h 30
et sinon Liriel-sama est revenue ,nous allons donc reprendre le projet sweet blood qui était en attente suite à ses soucis logisques concernant le net laughing laughing
Décidément j'aime bien les news pour rien dire . A bientôt ,donc pour de nouvelles aventures chocolatées (ou non)
0 Com's
Postée le 20 Jun 2007 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: yzS7r)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX