
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
ANNONCE !
Pourquoi ? Ben tout simplement parce que nous n'avons pas de traducteur permanent sur ce projet et d'autre part la team Fun-center est déjà bien avancé sur ce projet...Nous ne relancerons aucun autre projet pour le moment.
Nous avancerons ainsi plus vite (enfin on espère).Encore désolé pour ceux qui attendaient nos releases sur ce projet. A très bientôt pour de nouvelles sorties
0 Com's
Postée le 26 Jun 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





