
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Et voilà venir Kagura et Kensuke ^^
Comme promis , voici le Ga Rei annoncé et grâce à l'arrivée d'un nouvel éditeur
(Y a pas de secret , plus nombreux nous serons , plus vite les chapitres sortiront )
Pour ceux qui auraient pas compris , ceci est un appel au recrutement
Allez faire un tour sur la page du Projet Ga Rei pour ces deux nouveaux chapitres
Si tout va bien, les chapitres suivant ne devraient pas tarder mais l'arrivée d'un traducteur supplémentaire ne serait pas de refus
Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles sorties
Edit: Le Highschool 4 est presque prêt mais nous attendrons la traduction des chapitres suivants pour sortir le Tome 2
0 Com's
Postée le 19 Jul 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





