
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Dark Walker le retour avec le chapitre 2 !
tout beau !
tout chaud même si il est fraîchement édité !
De quoi je parle ?
Mais du Dark Walker 02 bien sur !
Merci à la team Asahi pour son aide sur ce projet .
Allez faire un tour sur leur site vous y trouverez quelques perles ...
Je vous souhaite une bonne lecture et un bon week end !
Et je reviens dés lundi avec des surprises !
0 Com's
Postée le 10 Aug 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





