
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Lecture en ligne !
Avec: les tomes 1 et 2 de Ga Rei ,les chapitres 1 et 2 de Dark Walker
et c'est tout pour le moment ^^
Sinon nous recherchons activement (mais pas trop quand même):
un/une traducteur/trice , un/une éditeur/trice , des membres pour peupler notre forum et pour aider Bigoud dans sa quête du Flood.
Je crois que j'ai fait le tour ...ah non ! J'oubliais ! Nous avons 200 visites par jour et il y a environ 5 personnes qui ont posté des coms ou nous ont dit merci....Enfin , je dis ça , je dis rien...
0 Com's
Postée le 20 Aug 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





