
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Enfin un chapitre...de Ga Rei
ensuite notre Kazu n'a plus de PC , donc plus d'édition ...
Pour parer à se genre de soucis, nous lançons un campagne de recrutement , nous cherchons :
Un cleaneur (même débutant )
Deux éditeurs (confirmé si possible , mais débutant accepté)
Un traducteur (même à mi-temps)
Et si vous ne vous sentez pas concerné par les postes ci dessus ,
vous pouvez juste vous inscrire sur le forum et venir discuter avec nous
ou passer sur le chan ! Ca fait toujours plaisir.
En ce qui concerne les futures sorties :
Le Tome 02 de Highschool est traduit et checké , il est à l'édition mais près de 200 pages par une seule personne c'est assez long donc patience .
Quelques lucky star viendront pour vous faire patienter d'ici quelques jours
Chapitre 09 de Ga rei dispo sur la page du projet en ddl
0 Com's
Postée le 04 Sep 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





