Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Une V4 en attendant notre V2
Salut à tous !!

Je viens pour vous annoncer la sortie de la V.4 de la NT2.
 Elle à était réalisé et codé par Xenon et c'est franchement du bon boulot (mais quelques petites choses ne sont pas encore fini ^^')

Allez donc y faire un tour si vous ne connaissez pas



Pour les personnes qui ne connaisse pas encore, elle scantrad les mangas suivant :
- Bleach
- Blue Dragon
- Eureka Seven
- FMA
- Jackals
- Muhyo To Roujie
- One Piece
- Open Sesame
- Over Time
- Pyuu to Fuku ! Jaguar
- Reborn
- Saint Seiya
- Tokkô
- To Love Ru

Voilou, à la prochaine tout le monde

(J'ai piqué ta news DB , j'espère que tu m'en voudras pas )
Bientôt une sortie
0 Com's
Postée le 24 Sep 2007 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: Fy6Bf)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX