Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Encore Lucky Star + "Fusion"
Bonsoir bonsoiiiir!
C'est ma première news ici, je suis tout ému! Je.. Je voudrais remercier Yamatoto sans qui tout ça ne serait pas arrivé, et puis tous mes fans qui se reconnaîtront sûrement!
M'enfin, je me disperse là, je me disperse! Je suis ici pour vous annoncer la sortie du Lucky Star 5, la petite délicatesse de la journée (dispo sur la page du projet)
Ensuite, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le forum de notre chère Team a fusionné avec celui de la Team X-2.
Pour plus d'info, notre forum !

Bonne lecture et bonne semaine!
0 Com's
Postée le 08 Oct 2007 par Lindal
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: HfNkL)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX