
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Encore Lucky Star + "Fusion"
C'est ma première news ici, je suis tout ému!
M'enfin, je me disperse là, je me disperse! Je suis ici pour vous annoncer la sortie du Lucky Star 5, la petite délicatesse de la journée
Ensuite, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le forum de notre chère Team a fusionné avec celui de la Team X-2.
Pour plus d'info, notre forum !
Bonne lecture et bonne semaine!
0 Com's
Postée le 08 Oct 2007 par Lindal
Content Management Powered by CuteNews





