Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Nouveau: Tuto!
Hop hop hop, ma première news, ça fait plaisir de participer un peu plus à cette fabuleuse team qu'est Byakuei! (quoi je nous envoie des fleurs? )

Bon, je ne vais pas vous annoncer la sortie du chapitre 12 de Ga-Rei, même si elle est imminente (l'édit est fini apparemment! ), mais plutôt notre premier tutorial qui vous est destiné.

Il vous apprendra à récupérer nos releases via XDCC. D'autres tutoriaux viendront sûrement. Si vous désirez en voir un en particulier, n'hésitez pas à venir nous en parler, et nous créérons peut-être, carrément, une section tutos!

Un grand merci à vous, lecteurs qui nous soutenez, ça fait plaisir et donne envie de continuer!
0 Com's
Postée le 06 Nov 2007 par FireStorm
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: c5AJ7)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX