
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Nouveau: Tuto!
Bon, je ne vais pas vous annoncer la sortie du chapitre 12 de Ga-Rei, même si elle est imminente (l'édit est fini apparemment!
Il vous apprendra à récupérer nos releases via XDCC. D'autres tutoriaux viendront sûrement. Si vous désirez en voir un en particulier, n'hésitez pas à venir nous en parler, et nous créérons peut-être, carrément, une section tutos!
Un grand merci à vous, lecteurs qui nous soutenez, ça fait plaisir et donne envie de continuer!
0 Com's
Postée le 06 Nov 2007 par FireStorm
Content Management Powered by CuteNews





