
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Bla Bla Bla
Le tome 3 de Ga Rei vient d'être compilé et uppé :
*en lecture en ligne
*en DDL
*en Xdcc
Infos générales
Pour les autres rendez vous >ici<_On cherche un cleaner motivé avis aux amateurs...
_Je cherche aussi un hebergeur pas cher pour nos releases .
_Une page avec l'avancement devrait arriver (un jour) suivant l'idée de Renaudon.
_Je suis malade et j'en ai marre , vous en foutez ? Je m'en doutais un peu
_Darkboulette souhaite me voir fluxé , j'ai un peur de savoir ce que ça signifie mais je vous tiendrais au courant.
_Je vais surement me remettre à écrire une nouvelle sur Byakuei cette fois, enfin quand j'aurais le temps.
J'ai fait le tour de ma vie et des news. See you later 
Bon en fait il y a une sortie , le chapitre 06 de Lucky Star !Ce qui me permet d'enchainer sur une autre nouvelle :
Les prochaines sorties seront disponible sur IRC et un peu plus tard en DDL.
0 Com's
Postée le 17 Nov 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





