
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
On vous rassure!
Cela est en fait dû au manque d'éditeurs. J'veux dire, on est tranquilles quand il s'agit de traduire, de cleaner, et de checker, mais on n'a personne pour remplir les ptites bubulles avec le fruit de notre travail
C'est pour cela qu'on perd un peu d'activité en ce moment.
Mais rassurez-vous, on est en train de trouver des solutions. Darkboulette va peut-être éditer un peu, et je vais moi même commencer mon apprentissage
Ah, et aussi, selon Yama, le chapitre 3 de Dark Walker devrait bientôt sortir
Merci à nos lecteurs de nous soutenir! Et si vous voulez aider, surtout en tant qu'éditeur, n'hésitez pas à passer sur le forum!
0 Com's
Postée le 02 Dec 2007 par FireStorm
Content Management Powered by CuteNews





