Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

On vous rassure!
Vous aurez sûrement remarqué que depuis un bon moment on n'a rien sorti.
Cela est en fait dû au manque d'éditeurs. J'veux dire, on est tranquilles quand il s'agit de traduire, de cleaner, et de checker, mais on n'a personne pour remplir les ptites bubulles avec le fruit de notre travail

C'est pour cela qu'on perd un peu d'activité en ce moment.
Mais rassurez-vous, on est en train de trouver des solutions. Darkboulette va peut-être éditer un peu, et je vais moi même commencer mon apprentissage . J'vais principalement me concentrer sur Lucky Star et Ga-Rei, et on essayera d'accélérer les sorties.

Ah, et aussi, selon Yama, le chapitre 3 de Dark Walker devrait bientôt sortir

Merci à nos lecteurs de nous soutenir! Et si vous voulez aider, surtout en tant qu'éditeur, n'hésitez pas à passer sur le forum!
0 Com's
Postée le 02 Dec 2007 par FireStorm
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: yBC9i)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX