
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Joyeux Noël et ...
Bon parlons sérieusement , On a eu des gros problèmes d'éditions et d'organisation donc ce fut un peu le bordel mais ça devrait se rétablir doucement avec l'arrivée d'un ga rei 13 , la fin de l'édition du tome 3 de HOTD , la trad a été revue puisque Xamayon a revue sa trad avec la sortie du tome HQ.donc les deux derniers chapitres repartent à l'édition.
Pour supèrior le premier chapitre devrait être newsé sous peu, il reste quelques pages au Qcheck.
Magikano : Amonlisa va se lancer dans la trad au retour des fêtes...
Lucky star : les 8.9.10 devraient arriver sous peu ils sont en édition.
Pour Black God il nous faut un éditeur... à moins que Kazu revienne à la vie !
J'en ai fini pour le moment à bientôt pour de nouveaux chapitres !
BONNES FÊTES A TOUS !!
Edit : Le tome de HOTD sortira quand tout les gens qui le demandent viendront nous aider
Edit : Le tome de HOTD sortira quand tout les gens qui le demandent viendront nous aider
0 Com's
Postée le 21 Dec 2007 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





