
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Anniversaire de la team ! Déjà 1 an !
Bonsoir tout le monde !
Voilà enfin notre premier anniversaire !
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidées depuis la création de cette team et en particulier Liriel qui a lancé l'idée la première lorsque nous étions chez Rival-Spirits.Merci à eux d'ailleurs qui nous ont bien aidés au début ! Petite dédicace à mon ami Jubei qui après 9 mois de bon et loyaux services à décider de nous quitter. On lui souhaitent une bonne continuation et on espère qu'il nous reviendra vite !
Bon après tout ce blabla voilà ce que vous attendiez tous !
Lucky Star chapitre 09 !
Highschool of the Dead chapitre 09 !
et Enfin :
Superior chapitre 01 !<< (v2 en cours)
Tous disponibles sur leurs pages respectives.
Laissez nous des coms pour nous dire ce que vous en pensez !
Edit : Chapitres désormais disponibles sur le XDCC.
Voilà enfin notre premier anniversaire !
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidées depuis la création de cette team et en particulier Liriel qui a lancé l'idée la première lorsque nous étions chez Rival-Spirits.Merci à eux d'ailleurs qui nous ont bien aidés au début ! Petite dédicace à mon ami Jubei qui après 9 mois de bon et loyaux services à décider de nous quitter. On lui souhaitent une bonne continuation et on espère qu'il nous reviendra vite !
Bon après tout ce blabla voilà ce que vous attendiez tous !
Lucky Star chapitre 09 !
Highschool of the Dead chapitre 09 !
et Enfin :
Superior chapitre 01 !<< (v2 en cours)
Tous disponibles sur leurs pages respectives.
Laissez nous des coms pour nous dire ce que vous en pensez !
Edit : Chapitres désormais disponibles sur le XDCC.
0 Com's
Postée le 10 Jan 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





