
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Et qui voilà ....HOTD 11 !
Je l'ai fini cette après-midi!
Il est dispo ICI et sur le xdcc dans très peu de temps.
Un chapitre vraiment sympa où on découvre un peu plus le caratère des personnages ... Mais surtout le Papa de Saya qui fait vraiment ...
je vous laisse découvrir
Bonne lecture à tous moi je vais me coucher
[HS] : 4 nouveaux chapitres en même pas 2 semaines
je pense que nous avons répondu à nos détracteurs....[/HS]
Un chapitre vraiment sympa où on découvre un peu plus le caratère des personnages ... Mais surtout le Papa de Saya qui fait vraiment ...
je vous laisse découvrir
Bonne lecture à tous moi je vais me coucher
[HS] : 4 nouveaux chapitres en même pas 2 semaines
je pense que nous avons répondu à nos détracteurs....[/HS]
0 Com's
Postée le 03 Feb 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





