
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Licence... et remplacement
La licence de Black God par Ki-oon
Le tome 1 était déjà traduit et en cours d'édition. Nous laissons donc tomber ce projet ce qui nous permettra de lancer un autre projet qui me tiens beaucoup à coeur. Vous en saurez plus dans les jours à venir...
Sinon pour info , on est en manga découverte sur Scantrad.Pour ceux qui aiment Ga-Rei et qui veulent nous aider, laisser un petit com là-bas.
On recrute toujours...un check en urgence, sinon un trad ou deux ainsi qu'un cleaneur/éditeur ne serait pas de trop...
Edit : Les liens ddl sont revenus
0 Com's
Postée le 10 Feb 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





