
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Et revoilà Kensuke
Ah merde je me suis gouré de fiches xD
Donc me voilà de retour avec un petit Ga-Rei 14 un chapitre fort sympathique
shizuruuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-channnnnnnnnnnn
trop Kawaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce chapitre est dispo sur la page du projet comme d'habitude et également en Xdcc.
Pour info nos chapitres sont toujours en prédistro sur le chan...
[recrut'] On est en pause sur Ga-Rei notre traducteur n'as pas le temps actuellement pour continuer , donc si vous êtes bons en anglais viendez nous voir ! [/recrut']
0 Com's
Postée le 18 Feb 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





