Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Et revoilà Kensuke
Bon me voilà déjà de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Ah merde je me suis gouré de fiches xD
Donc me voilà de retour avec un petit Ga-Rei 14 un chapitre fort sympathique
shizuruuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-channnnnnnnnnnn
trop Kawaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce chapitre est dispo sur la page du projet comme d'habitude et également en Xdcc.
Pour info nos chapitres sont toujours en prédistro sur le chan...
[recrut'] On est en pause sur Ga-Rei notre traducteur n'as pas le temps actuellement pour continuer , donc si vous êtes bons en anglais viendez nous voir ! [/recrut']
0 Com's
Postée le 18 Feb 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: keYHQ)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX