
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Une histoire de raton laveur ? o_O'
Du coup j'ai édité un petit chapitre 16 de Ga-Rei !
Je profite également de cette news pour annoncer la licence de Ga-Rei aux états-unis ! En espèrant que la licence française patientera au moins jusqu'à la fin du manga ... Tout ça pour en venir au fait que... La team que nous suivions pour traduire nos releases a stoppé le projet. Nous recherchons donc un traducteur japonais donc si vous êtes intéressé passez nous voir , si vous connaissez un trad jap/fr faites passer le mot ! A la rigeur un trad jap/us serait déjà un grand pas en avant !
[perso]Sinon après trois jours de fuites d'eau, je cherche un radiateur ! [/perso]
[rip] La team Us Byakuei-Scans est mourue paix à son âme[/rip]
0 Com's
Postée le 29 Feb 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





