
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Bon je vous écris de l'amphithéâtre de la fac de droit de Montpellier où je suis en plein cours (droit des biens) pour vous annoncer une bonne nouvelle, très bonne même pour vous jeunes accrocs de manga. La team travaille à plein régime pour vous sortir le chapitre 2 de notre nouveau petit projet. J'ai nommé Magikano.
Il est sur la page du projet sus cité.
Les aventures de Tirex dans la team :
Aujourd'hui je ne balance pas sur notre marseillais barbu aux tendances sexuelles plus que douteuses mais je vous annonce une chose: "Eltrai je t'aime"





