
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
SKEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTT -DAAAAAAAAAANNNNNCEEEEE
TOUT LE MONDE !
j'espère que vous allez tous bien ! Bon ce soir pas trop de blabla, juste ce qu'il faut quoi !
Comme vous le voyez , on a pas oublié de projet Sket-Dance et on sort donc le chapitre 05 en coproduction avec CST qui nous aidera à faire de beaux clean ! On les remercie donc beaucoup enfin surtout Johnny parce qu'il a fait le chap tout seul ^^"
Les aventures la suite...
Les aventures de Babar dans la team :
Aujourd'hui Babar était tout content car il a fini d'éditer le chapitre 05 de sket dance! Mais malheureusement pour lui...Le Barbu zieute sur lui pour qu'il bosse sur Superior... Affaire à suivre !
0 Com's
Postée le 10 Mar 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





