le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Guuaaaaaah !!! guaaaaaaaooohh ! (traduction : encore un hotd!)
Comme le dit le dicton On change pas une équipe qui gagne ! Ben en l'occurence on l'a un poil chamboulé avec la participation de Fuujin mais on a gardé la charnière ReJ-Yama.Ce qui nous permet de vous offrir un deuxième HOTD en 2 jours! Si si c'est possible ! Si vous me croyez pas allez faire un tour sur la page du
projet ! Je remercie les gens qui laissent des com's , ça nous fait très plaisir! N'hésitez pas à passer sur le forum on mord pas (on vous fouettent

) et également sur le chan qui est tjrs animé ! A très bientôt pour une nouvelle sortie....
Ce sera pas un hotd , faut bien que je me répose aussi
0 Com's
Postée le 19 Mar 2008 par Yamatoto