Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Guuaaaaaah !!! guaaaaaaaooohh ! (traduction : encore un hotd!)
Comme le dit le dicton On change pas une équipe qui gagne ! Ben en l'occurence on l'a un poil chamboulé avec la participation de Fuujin mais on a gardé la charnière ReJ-Yama.Ce qui nous permet de vous offrir un deuxième HOTD en 2 jours! Si si c'est possible ! Si vous me croyez pas allez faire un tour sur la page du projet ! Je remercie les gens qui laissent des com's , ça nous fait très plaisir! N'hésitez pas à passer sur le forum on mord pas (on vous fouettent  ) et également sur le chan qui est tjrs animé ! A très bientôt pour une nouvelle sortie....

Ce sera pas un hotd , faut bien que je me répose aussi
0 Com's
Postée le 19 Mar 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: sinBc)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX