le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Coure Nay ! ou pas :
Bonjour à tous ! Je sors la tête de mes révisions quelques instants pour vous amener un petit
Kurenai04 toujours fournit pas la tri-prod
Ikai-
CST-
Byakuei.Enfin surtout les 2 premiers dans ce chap, car n'étant pas dispo avant mardi prochain je n'ai pas pu participer à la création de ce chap. Je remercie donc tout ceux qui ont taffé dessus !
Je vous souhaite une bonne lecture ! Et à mercredi pour mon retour avec une surprise ... ou pas!
0 Com's
Postée le 06 Apr 2008 par Yamatoto