Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

COUP DE GUEULE
Je pensais que ma prochaine news serait pour annoncer la sortie de Hotd 17 qui sera donc retardée...Pourquoi ?!

Je viens de découvrir un site qui distribue nos releases jusque là me direz vous rien de grave.Ce qui m'a le plus énervé vient du fait que cette personne utilise nos liens (donc notre bande passante enfin celle de spiderneo ) sans signaler d'où provienne les scans. Ce qui pour ma part est un manque de respect flagrant envers les gens qui travaillent tout les jours sur les chapitres . Il n'utilise pas que les liens de notre team mais de quelques autres Teams Françaises toujours sans spécifier d'où ça vient. Et pire encore il propose du ddl de mangas licenciés! Je vous rappelle que le scantrad n'est pas un droit mais une tolérance que nous laisse (pour le moment) les éditeurs...
Voilà j'ai fini mon coup de gueule surement inutile mais ça fait du bien de se défouler sur ce je vous souhaite à tous une bonne lecture et je retourne bosser.
0 Com's
Postée le 07 Apr 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: jHWCB)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX