
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Black Blood Brothers
Pour ma première news voici un petit One Shot sur des Vampires. Ceux qui ont vu l'animé aimeront surement cette suite bien quelle soit courte !
Ce projet a été réalisé en coprod avec la Ikainoteam ! Vous pourrez le trouver dans la page du projet Black Blood Brothers mais aussi sur le XDCC !
Bonne lecture à tous. La V2 est en ligne
Page 053 réup ICI
Je vénére la déesse migraou
Edit du Yama : Le projet Ga Rei n'est pas stoppé c'est juste qu'on manque un peu de personnel donc Go le forum!
Pour ce qui est du projet Sket Dance ça va arriver assez rapidement maintenant que le One shot est terminé.
On vous prépare aussi quelques surprises
0 Com's
Postée le 14 Apr 2008 par Albardus
Content Management Powered by CuteNews





