Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Black Blood Brothers
Bonjour à tous !
Pour ma première news voici un petit One Shot sur des Vampires. Ceux qui ont vu l'animé aimeront surement cette suite bien quelle soit courte !
Ce projet a été réalisé en coprod avec la Ikainoteam ! Vous pourrez le  trouver dans la page du projet Black Blood Brothers mais aussi sur le XDCC !
Bonne lecture à tous. La V2 est en ligne
Page 053 réup ICI
Je vénére la déesse migraou

Edit du Yama : Le projet Ga Rei n'est pas stoppé c'est juste qu'on manque un peu de personnel donc Go le forum!
Pour ce qui est du projet Sket Dance ça va arriver assez rapidement maintenant que le One shot est terminé.
On vous prépare aussi quelques surprises 

0 Com's
Postée le 14 Apr 2008 par Albardus
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: zkuGr)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX