
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Lala la la laaaaaa Le sket Dan est là !
Je souhaite remercier Flox2 pour son coup de pouce sur l'édit et également la CSTqui nous aident grandement pour les cleans.Allez faire un tour sur leur forum!
Petit clin d'oeil à la Ikai no Team qui vient de sortir sa V2 qui est vraiment superbe !
Les aventures de la Team :
Yama a loupé son UV et il essaye de se pendre avec sa souris sans fil...
Amonlisa et Budbud travaille dur l'un sur sa thése l'autre sur un examen de marine ...
Le reste de la team est en vacances et glande !
0 Com's
Postée le 20 Apr 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





