
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Le retour des omnyou !
Bon pour ce qui est de hotd on (en fait juste moi) avons décidé de continuer à sortir les chapitres par contre ils seront en LQ ce qui n'empêche pas la lecture rassurez-vous! Et nous les ressortirons une fois les raws HQ sorties.
Pas d'aventures de la team ce soir
Bonne lecture à tous !
0 Com's
Postée le 25 Apr 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





