Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Le retour des omnyou !
En cette fin de semaine très ensoleillée, je débarque en tongs pour vous amener un petit Ga-Rei 19 fraichement édité du jour (ce matin vers 5h et des brouettes). Normalement c'était l'ami Gapan qui aurait dû vous le newser mais je lui laisserai la prochaine news ... [ou pas ] << private joke!
Bon pour ce qui est de hotd on (en fait juste moi) avons décidé de continuer à sortir les chapitres par contre ils seront en LQ ce qui n'empêche pas la lecture rassurez-vous! Et nous les ressortirons une fois les raws HQ sorties.

Pas d'aventures de la team ce soir

Bonne lecture à tous !
0 Com's
Postée le 25 Apr 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: kCYZu)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX