
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Hors manga :P
je reviens à peine de Montpellier où je suis allé voir le Battle Of The Year France 2008. Pour la majorité d'entre-vous c'est du chinois. En résumé ceux sont les selections Françaises pour la plus grosse compétition internationale de Breakdance. L'équipe qui nous représentera est de Lyon et il s'agit de "Smokémon"
Enfin normalement
0 Com's
Postée le 11 May 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





