Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Hors manga :P
Petite nouvelle complètement hors du monde du manga.
je reviens à peine de Montpellier où je suis allé voir le Battle Of The Year France 2008. Pour la majorité d'entre-vous c'est du chinois. En résumé ceux sont les selections Françaises pour la plus grosse compétition internationale de Breakdance. L'équipe qui nous représentera est de Lyon et il s'agit de "Smokémon" Un nom Manguesque pour une team de barjots xD . Je suis un peu dégouté que mes potes de "La Smala" est perdu en demi-finale ou que les "SoulCircle" de la Réunion n'est pas était séléctionné pour les phases finales.. Ce petit hs étant terminé j'en viens à la nouvelle intèressante pour les non fans de danse , le ddl de hotd 18 arrivera dans la semaine.
Enfin normalement
0 Com's
Postée le 11 May 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: jy6Fb)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX