
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Pom Pom grr ahhhhhhhhhh ihhhhhhhh guarlgl
Amonlisa is back , pour les aveugles voir la news précédente
FuuFuu est un poil occupé en ce moment donc il ne peut point traduire
Tirex se cache de moi parce qu'il doit me rendre deux chapitres de Geass xD
normalement il devrait y avoir un petit pack de chapitre à la prochaine news , un pack de quoi je sais pas encore ! Mais ce sera un pack qui rauks ! Après ces quelques lignes je me rends compte que je ne vous ai pas dit que le chapitre de HOTD est uniquement dispo en XDCC pour le moment ! Je vois déjà les gens raler parce que le xdcc c'est "chiant" ben moi je dis non , ça évite les leecheurs malpoli et ça permet de rester 5 min discuter avec la team , ce qui nous fait toujours plaisir ! Si vous passez le soir il y a de grandes chances que vous puissiez faire un petit quizz ! Bon j'ai fini pour les news concernant Byakuei
J'ouvre une petite parenthèse pour signaler que la NMT recherche des cleaneurs donc si vous êtes tentés par l'aventure allez faire un tour chez eux , ou l'on est toujours bien accueilli ,( par une bonne vanne) xD
Tant que je suis en mode Pub , je continue : La T666 reprends un rythme éffréné sur les sorties de Soul Eater donc allez faire un tour chez eux également
et comme on dit jamais deux sans trois un petit détour par la jeune team Shibou qui s'occupe de Nurarihyon no Mago ! Un manga à découvrir !
J'ai fini mon coup de pouce/pub , je vous laisse donc à votre lecture !
Passez sur nos chans !!!!
0 Com's
Postée le 27 May 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





