Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Kure-nai 06

 

Salut à tous, ce soir je vous apporte ce chapitre de Kure-nai, en coproduction avec l'Ikai no Team. Je vous le newse car ce cher Yama a eu la flemme de le faire mais on lui en voudra pas car c'est grâce à lui qu'on le sort ce soir un grand merci à lui .

Comme d'habitude vous trouverez ce chapitre sur la page du projet ou sur le chan, n' hésitez pas à passer nous voir on en sera ravi (et n'oubliez pas un petit peu de politesse ne tue pas  ou sinon... ). En parlant de chan je tiens à vous signaler que Patoch de la Team666 a sorti une nouvelle version de l'applet qui est mieux que la précédente d'un point de vue esthétique et  est plus simple et tout ça pour vous. Un grand merci à lui .

En parlant de Kure-nai voici la couverture du tome 1:

Passez nous voir sur le chan et le forum, on vous remercie pour votre soutient et fidélité ça nous fais plaisir 

See you next time.

0 Com's
Postée le 01 Jun 2008 par Asils
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: QjLSs)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX