
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Salut à tous, ce soir je vous apporte ce chapitre de Kure-nai, en coproduction avec l'Ikai no Team. Je vous le newse car ce cher Yama a eu la flemme de le faire mais on lui en voudra pas car c'est grâce à lui qu'on le sort ce soir un grand merci à lui
.
Comme d'habitude vous trouverez ce chapitre sur la page du projet ou sur le chan, n' hésitez pas à passer nous voir on en sera ravi (et n'oubliez pas un petit peu de politesse ne tue pas
ou sinon...
). En parlant de chan je tiens à vous signaler que Patoch de la Team666 a sorti une nouvelle version de l'applet qui est mieux que la précédente d'un point de vue esthétique et est plus simple et tout ça pour vous. Un grand merci à lui
.
En parlant de Kure-nai voici la couverture du tome 1:
Passez nous voir sur le chan et le forum, on vous remercie pour votre soutient et fidélité ça nous fais plaisir
See you next time.






