Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Le bac est fini!
Et voui, aujourd'hui (enfin hier, il est 1h, j'ai un peu fait la fête ), c'était le dernier jour du bac!

Oui, ce bac qui a monopolisé tant de notre temps, nous les scantradeurs! Et qui en valait pas tellement le coup d'ailleurs, c'était vraiment facile!

Bref, tout ça pour dire que je suis maintenant disponible à plein temps, toutes les vacances, et que c'est sûrement le cas de plein de Terminales de la team

Cela signifie plusss de releases

Par contre c'était la fin du lycée aussi... Ptite séquence nostalgie...

Mais bon, faut faire un pas en avant, et on les reverra nos amis ^^

Bonnes vacances
0 Com's
Postée le 20 Jun 2008 par FireStorm
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: 3PA26)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX