
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Le bac est fini!
Oui, ce bac qui a monopolisé tant de notre temps, nous les scantradeurs! Et qui en valait pas tellement le coup d'ailleurs, c'était vraiment facile!
Bref, tout ça pour dire que je suis maintenant disponible à plein temps, toutes les vacances, et que c'est sûrement le cas de plein de Terminales de la team
Cela signifie plusss de releases
Par contre c'était la fin du lycée aussi... Ptite séquence nostalgie...
Mais bon, faut faire un pas en avant, et on les reverra nos amis ^^
Bonnes vacances
0 Com's
Postée le 20 Jun 2008 par FireStorm
Content Management Powered by CuteNews





