Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

A vos canassons, Piétons... 5e volet

C'est sous frondaisons et vertes futaies dans lesquelles les murmures du vent et des cigales jouaient avec les feuilles et probablement celles de nos valeureux compagnons,  que s'avançaient de front et bille en tête les cavaliers, poètes, rimailleurs et enlumineurs à la poursuite de leur destinée glorieuse.

Moult incunables eussent pu conter en ces lieux l'héroïsme de ces braves entre tous, adoncques il m'est devoir de vous en tenir sujet afin que par delà collines, montagnes et océans, point ne s'oublie le rôle que jouèrent preux chevaliers et ardents défenseurs du Verbe et du Dessin face aux sombres armées du Général Bescherelle, le maudit.

Du moins c’eût pu être ainsi, si d'aventure et par hasard mal venu, une reine démoniaque n'eut jeté dévolu et griffe sur héros moultement innocent (et un peu naïf). Maou-sama et son âme damnée ont encore longue quête à mener pour le monde détruire.

Qu'il soit dit haut et fort par hérauts, aux sons des trompes et tambours (et un petit triangle), que cette épopée vous est offerte grâce à la sueur et au sang des héros: Yamatoto, chef d’équipe, cerbère et éditeur, Migraou, reine du fouet et de l’ortographe, et votre serviteur édenté pour transcrire les runes et toute l'équipe de Byakuei qui leur a tapé dessus pour les motiver.

 

Sur ce, je vous laisse afin de retourner vaquer à des occupations qui me sont chères, à savoir ouvrir une bouteille de vin rouge, (pour les amateurs un Château neuf du Pâpe, et pour ceux qui sont trop jeunes, j'ai du lait fraise dans le frigo) et je vous laisse découvrir un nouvel opus des aventures de Superior soit en DDL, soit sur XDCC.


Les aventures de l'équipe: Budbud est à présent titulaire de son DESMM et partira naviguer sur la mer jolie au large de l'Angola dans quelques semaines.

Yamatoto triche de façon éhontée pendant ses exams, mais il compte sur vous pour ne pas l'ébruiter.

Amonlisa attends toujours les résultats de son master.

Ceux qui ont passé leur Bac profitent de façon éhontée de leurs vacances et c'est lamentable.... Gniark gniark...

0 Com's
Postée le 27 Jun 2008 par Amonlisa
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: RcWCE)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX