
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Ils sont beau , il sont plus très chaud mais ils sont là ! Ga Rei 20 et Magic Ban Removal 01 !!!
Bon après le retour d'eltrai parmi nous , le site remarche à 95 % , les 5 % qui restent c'est juste au cas ou il y aurait des bugs de dernière minute...
Tous les liens ou presque fonctionnent. On peut passer au sorties , pendant que le site était out , nous avons sortie le MBR 01 ! qui est dispo sur la page du projet et sur le Xdcc, donnez nous votre avis !!! (C'est mon nouveau projet fetiche avec des jouets un peu barges , donc j'espère que vous aimerez !)
Ensuite hier soir j'ai fini d'éditer le ga rei 20 donc je vous le livre des aujourd'hui , vu que vous avez attendu depuis un bon moment. Le reste du tome devrait arriver rapidement maintenant qu'il n'y a plus d'examens et que nous avons un peu plus de temps.
Vie de la team :
On se remet doucement de notre week-end Irl à la Japan-Expo , merci à ceux qui nous ont reconnus et sont venus nous parler. Surtout le mec qui m'a dit qu'il adorait lire nos Naruto xD
Sinon on cherchent toujours Deux traducteurs Us , un trad Jap pour Ga-Rei et un cleaneur ou deux seraient les bienvenus !
Je précise encore une fois que la team MnM a changé d'url , (c'est Hadora qui a fait n'imp mais il ose pas l'avouer )
nouvelle Url >>> www.minnanomanga.org
Petite pub pour les copaings , La team shibou recrutent car ils ont besoin d'aide sur nuraihyon , la team Ikai recherchent également des gens :)
Sur ce bonne lecture à tous !
0 Com's
Postée le 10 Jul 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





