
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Shiro's Returns !
Je remercie grandement FireStorm et Gapan qui se sont déchirés pour nous permettre de rattraper notre retard sur ce magnifique manga !
Ceux qui viennent sur IrC l'avait vu en avant première puisque j'up tout nos chapitres sur le Xdcc avant de les annoncer et de les mettre en ddl , Histoire de remercier ceux qui viennent discuter avec nous !
Sinon j'attends avec impatience vos impressions sur mon nouveau bébé Ann Cassandra
Bonne lecture à tous !
0 Com's
Postée le 14 Jul 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





