Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Welcome to the Sket Dan
Plop à tous ! En cette belle journée de samedi (ensoleillée vers chez moi , j'espère que chez vous aussi.) je viens prêcher la bonne parole du Sket Dan avec un ptit chapitre disponible comme toujours sur la page du projet! Chapitre toujours réalisé au sein de la triprod SketDance. La TnS , la Hosoki et nous même. Je souhaite de bonne vacances à tous ceux qui le sont , bon courage à tous ceux qui bossent. Et bon appetît à tous ceux qui comme moi vont aller prendre un gouter au bord de l'eau  (Doit pas y en avoir des masses mais bon)

Les aventures de la team :
Si Tirex réussi à revenir du monde fabuleux de la plage et des miss en maillots de bains , vous aurez peut-être des chapitres la semaine prochaine... sinon ben...
Kazuma notre envoyé spécial au Japon devrait pas tarder à revenir , faudra juste qu'il trouve un PC pour pouvoir nous filer un coup de main à son retour. (je sais pas comment ils font pour tous cramer leur pc avant les vacances o_O )
Eltrai est toujours porté disparu (ou en vacances on sait pas trop )
Le reste de la team glande un maximun et ils ont raison !
Je viens de rentrer en guerre contre Orange qui se fout un peu de ma gueule en coupant le net à tort et à travers et en disant que c'est pas leur faute. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment , je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

J'allais oublier ! Le xdcc semble mort pour le moment mais allez quand même sur le chan !
0 Com's
Postée le 26 Jul 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: xZdJ1)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX