
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Skeeeeeeeeeeet Danceeeeeeeeeeeeee !
Bon alors pour célébrez la fin de mes vacances je vous propose :
Un petit chapitre de Sket Dance !
Un petit Bonus sur Amatsuki !
Et si Kain arrive à finir ses édits , il y aura une petite surprise ce soir sinon demain !
Ces deux chapitres sont disponibles sur les pages projets !
Maintenant une petite requête :
Nous recherchons un éditeur ou deux en plus pour combler les absences de nos éditeurs compulsifs babar et preda.
Un traducteur serait également les bienvenus ! Pour bosser sur geass ; un autre pour bosser sur Freezing ou negative happy ou sur un autre truc secret ^^
Et surtout !!!!!! DEUX CLEANEURS vu que nous sommes un poil en galère ... Cette offre est également valable pour ceux qui veulent bosser sur les projets de la INT
J'ai failli oublier on cherche également des gens pour faire vivre le forum...
En espèrant vous voir bientôt chez nous !
La NT2 vient de sortir le chapitre 01 du nouveau manga d'Obata allez y jetez un coup d'oeil !
Vie de la team :
Bonnne continuation à Rah qui nous quitte malheureusement ...
0 Com's
Postée le 09 Aug 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





