Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Skeeeeeeeeeeet Danceeeeeeeeeeeeee !
Me voilà de retour de vacances après une dernière semaine de vacances particulièrement folklorique , avec Flower et Bozo . Et même en vacances on a continué à bosser comme des malades (enfin surtout eux , moi j'ai un peu glandé quand même ) Mais je ne suis pas là pour vous raconter mes vacances , peut-etre dans une prochaine news qui sait !
Bon alors pour célébrez la fin de mes vacances je vous propose :
Un petit chapitre de Sket Dance !
Un petit Bonus sur Amatsuki !
Et si Kain arrive à finir ses édits , il y aura une petite surprise ce soir sinon demain !
Ces deux chapitres sont disponibles sur les pages projets !

Maintenant une petite requête :
Nous recherchons un éditeur ou deux en plus pour combler les absences de nos éditeurs compulsifs babar et preda.
Un traducteur serait également les bienvenus ! Pour bosser sur geass ; un autre pour bosser sur Freezing ou negative happy ou sur un autre truc secret ^^
Et surtout !!!!!! DEUX CLEANEURS  vu que nous sommes un poil en galère ... Cette offre est également valable pour ceux qui veulent bosser sur les projets de la INT
J'ai failli oublier on cherche également des gens pour faire vivre le forum...
En espèrant vous voir bientôt chez nous !

La NT2 vient de sortir le chapitre 01 du nouveau manga d'Obata allez y jetez un coup d'oeil !

Vie de la team :
Bonnne continuation à Rah qui nous quitte malheureusement ...
0 Com's
Postée le 09 Aug 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: JXyVF)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX