
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Pom po-pom po-pom po-po-pom
Je viens en paix *technique de fourbe numéro 7 : le rose, ça appaise*
Je me promenais tranquillement sur un forum, lorsqu'un individu lambda complètement bêta me demanda de poster un lien de chapitre que nous nommerons chapitre delta.
Dans ma grande générosité, j'acceptai et viendu *viender, 1ère personne du passifacile* vous faire partager cette lecture *moment héroique*
Cette semaine, la team Byakuei, première du nom, ajoute une nouvelle pierre à son édifice déjà vachement grand *auto-congratulation, séquence du "vachement"*, puisque c'est une nouvelle série que nous commençons !!
Et c'est sous vos yeux ébahis, devant un parterre de fans aquis à ma cause (je déclenche souvent des émeutes), que je viens aujourd'hui vous apporter le premier chapitre deeeeee *regarde sa fiche*
Negative Happy Chainsaw Edge o/
Houraaa !! *applaudissements*
Et ce manga a été conçu, pensé, réfléchi, dessiné, avancé, présenté et servi paaaaaar *regarde sa fiche* Takimoto Tatsuhiko !! *applaudissements plus fournis svp*
Ce mangaka n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il est l'auteur du génial* NHK Ni Youkoso, un truc de déjanté*
* Ces propos n'engagent que Yamafondsurlestrucsbizarres, auteur de ceux-ci. Moi, j'avais jamais entendu parler de ce truc.
Maismaismaismais (ce mot existe, ne le cherchez pas), nous ne pourrions le faire sans nos partenaires. En effet, ce manga est une co-production Byakuei et KAKERA, dont voici leur site : Leur site *technique de fourbe numéro 3 : la confusion newsale*
Bon, il est maintenant temps de vous donner ce fameux lien vers le chapitre 1 de Negative Happy Chainsaw Edge *pfouuu pas facile à écrire, sans fiche* : Lien *technique de fourbe numéro 9 : la double fourberie*
Ainsi s'achève cette news, merci à vous de l'avoir suivie. Je trouve qu'elle resplendit de couleur, c'est vraiment trop super classe de la mort qui tue.
Au fait, moi c'est bozo. Je suis checkeur, et je check. Un peu de tout, un peu tout le temps. Je sais, je suis prétentieux. Quand vous m'aimerez, vous comprendrez pourquoi je m'aime autant.
Bon, en fait c'est pas fini. Je voulais contraster un peu avec le sérieux de la news, qui a dû vous choquer.
Passons donc aux annonces de la semaine.
Dans la catégorie "On ne recherche PAS" :
- On ne recherche pas de personne qui soient à la fois petites, laides, avec 3 yeux, une oreille à la place du nez, un bras dans le dos, des cheveux violets et qui ne sache ni lire, ni danser la polka barcelonnaise. Si vous êtes dans cette situation, ou si vous pensez le devenir, merci de prévenir Jean-Luc Delarue, qui se fera une joie de vous aiguiller.
- On ne recherche pas de traducteur russo-espagnol. si vous êtes dans ce cas, tant mieux pour vous. Nous, on s'en fout.
- On ne recherche pas non plus de camion à 3 roues de couleur rose, on en a déjà cinq.
- Enfin, on ne recherche pas Charlie, parce que Charlie, c'est le mal.
C'était les annonces de la semaine, trop super cool de la balle qui arrache. *effet comique*
Enfin, pour conclure, je vous faire un petit coucou à Yamappareil-photo, et à Flowerchchchchchch Powerchchchchchchch, avec qui on a passé une semaine folklorique comme dit Yama
!! On en a profité pour gland-... POUR TRAVAILLER, POUR TRAVAILLER BORDEL !! *tente d'assimiler ce mensonge, c'est pas facile ^^"*
Bon allez, c'est fini là. Non, mais sérieusement, plus de blabla ! Je reviendrai vous hanter plus tard.
Ah, au fait, z'avez intérêt à lacher des com's sur la nouvelle série (des com's sur moi, il y en a déjà tellement souvent). ^^
** ceci était un message de bozo, président du club des gens qui font des news de 3 kilomètres sans aucun intérêt**
o/
Houraaa !! *applaudissements*
Et ce manga a été conçu, pensé, réfléchi, dessiné, avancé, présenté et servi paaaaaar *regarde sa fiche* Takimoto Tatsuhiko !! *applaudissements plus fournis svp*
Ce mangaka n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il est l'auteur du génial* NHK Ni Youkoso, un truc de déjanté*
* Ces propos n'engagent que Yamafondsurlestrucsbizarres, auteur de ceux-ci. Moi, j'avais jamais entendu parler de ce truc.
Maismaismaismais (ce mot existe, ne le cherchez pas), nous ne pourrions le faire sans nos partenaires. En effet, ce manga est une co-production Byakuei et KAKERA, dont voici leur site : Leur site *technique de fourbe numéro 3 : la confusion newsale*
Bon, il est maintenant temps de vous donner ce fameux lien vers le chapitre 1 de Negative Happy Chainsaw Edge *pfouuu pas facile à écrire, sans fiche* : Lien *technique de fourbe numéro 9 : la double fourberie*
Ainsi s'achève cette news, merci à vous de l'avoir suivie. Je trouve qu'elle resplendit de couleur, c'est vraiment trop super classe de la mort qui tue.
Au fait, moi c'est bozo. Je suis checkeur, et je check. Un peu de tout, un peu tout le temps. Je sais, je suis prétentieux. Quand vous m'aimerez, vous comprendrez pourquoi je m'aime autant.
Bon, en fait c'est pas fini. Je voulais contraster un peu avec le sérieux de la news, qui a dû vous choquer.
Passons donc aux annonces de la semaine.
Dans la catégorie "On ne recherche PAS" :
- On ne recherche pas de personne qui soient à la fois petites, laides, avec 3 yeux, une oreille à la place du nez, un bras dans le dos, des cheveux violets et qui ne sache ni lire, ni danser la polka barcelonnaise. Si vous êtes dans cette situation, ou si vous pensez le devenir, merci de prévenir Jean-Luc Delarue, qui se fera une joie de vous aiguiller.
- On ne recherche pas de traducteur russo-espagnol. si vous êtes dans ce cas, tant mieux pour vous. Nous, on s'en fout.
- On ne recherche pas non plus de camion à 3 roues de couleur rose, on en a déjà cinq.
- Enfin, on ne recherche pas Charlie, parce que Charlie, c'est le mal.
C'était les annonces de la semaine, trop super cool de la balle qui arrache. *effet comique*
Enfin, pour conclure, je vous faire un petit coucou à Yamappareil-photo, et à Flowerchchchchchch Powerchchchchchchch, avec qui on a passé une semaine folklorique comme dit Yama
Bon allez, c'est fini là. Non, mais sérieusement, plus de blabla ! Je reviendrai vous hanter plus tard.
Ah, au fait, z'avez intérêt à lacher des com's sur la nouvelle série (des com's sur moi, il y en a déjà tellement souvent). ^^
** ceci était un message de bozo, président du club des gens qui font des news de 3 kilomètres sans aucun intérêt**
o/
0 Com's
Postée le 11 Aug 2008 par Bozo
Content Management Powered by CuteNews





