
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Yeh hé, vive le wifi des voisins ^^
Bon, je ne vais pas m'étaller sur les évènements de début Août, Yama et Bozo vous ont déjà fait partagé tout ça *se cache*. Je n'ai qu'une chose à ajouter: GOSH!
Mais passons les private joke, je crois que le clown vous aura donné de la lecture déjà alors j'arrête le 36 15 ma life (génération minitel powaaaa!)
Allez, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 20 ans, alors c'est ma tournée
A défault de vodka black-redbull, je vous offre le chap 2 de mon Franken Fran chérie, scantradé par la dream team Bozo-Yama-Sl22 et moi même ^^
>>>>>>>>> clic ici cher otaku en manque <<<<<<<<<
Allez, bonne lecture, et à bientôt pr un nouveau-truc-qui-déchire-tout-même-que-ça-tue-les-ours(ou les phacochères, ou les goëlands...au choix
Et pis surtout n'oubliez pas: venez sur le forum et sur la shout!
Ah! et encore: spéciale dédicace à mon voisin
**cher voisin, je t'aiiiiiiiiiime!**
0 Com's
Postée le 12 Aug 2008 par Flowerpower
Content Management Powered by CuteNews





