Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Bon Swaaaaarr
Mesdames et messieurs , chers lecteurs , ce soir j'ai une très grosse flemme ! Le truc qui vraiment vous tombe dessus et vous scotche sur le canapé pour la soirée ! Donc je ne ferais pas une super news comme mes compères précédents , juste une news basique pour vous signaler la sortie d'un chapitre de ...Kure-nai , j'ai eu un gros blanc , chapitre sur lequel j'ai absolument rien foutu o/ , oui j'en suis fier ! Je remercie Proteusz qui a traduit depuis le japonais étant donné qu'il n'y avait pas de trad anglaise , bozo qui a checké avec rapidité comme d'habitude et DayBay qui a fait son reloo en cleanant et éditant mais qui comme d'habitude a bien travailler pour sortir ce chapitre . Sur ce je retourne m'allonger après cet effort surhumain pour vous rapporter ce chapitre .


PS: Si vous pensez qu'on sort beaucoup de truc en ce moment c'est normal , on doit éliminer tout le redbull ingurgité pendant ces vacances ...
PS 2 :  l'inconnu qui a critiqué notre cher Flower a
je l'espère regarder les commentaires suivant pour avoir la réponse à son accusation qui il faut le dire était totalement injustifiée.
0 Com's
Postée le 13 Aug 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: RR21z)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX