Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Et voilà! la surprise est ouuuuuuut!!!

  Et voilà! On en a parlé, on vous a fait attendre.... notre super projet de la mort qui tue tout qui déchire sa maman en sous vêtement affriolants est sortiiiiit!

   Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'honneur de vous newser.... Di[e]ce!

 J'adore! Je suis fan! Et je peux vous dire que ça promet d'être terrible!!!! Mais je n'en dis pas plus et je vous laisse vous faire une idée par vous même... 

           >>>>>>>>>>> Jackpot here !!!<<<<<<<<<<<<

Bon sinon bah voilà, l'inconnu m'a porté la poisse et mon voisin s'est sans doute barré en vacances... du coup je suis obligée de venir dans un cyber... et d'embêter Yama au téléphone parce que je ne suis pas douée TT TT.


Petit message pour bozo et Yama: Come in Londoooooon!




Bon suite à un petit bug , j'ai perdu ma première version de ma news !
Surement un coup des radicaux libres !(Clin d'oeil à la team Rival-Spirits). Bon ceci mis à part , ce manga roxx le poil d'un ours en tutu ! Donc on vous laisse pas le choix , vous êtes obligé de le lire et de trouver ça mortel ... Non , ceci n'est pas une menace
Ce manga à été produit pendant notre semaine de vacances commune , et oui au lieu de faire du trampoline comme des malades (bon j'avoue on en a fait quand même) , au lieu d'aller nager dans un lac (bon il pleuvait c'est vrai ) et bien nous avons bossé sur ce nouveau projet !
Merci à la dreamteam Vodkablack-Redbull-Curly !
(l'alcool nuit gravement à votre santé alors à la place mangez des fruits !)

Message personnel pour Flow : Revient on t'aime , arrête de pourchasser des toros !!!En plus on doit aller rallumer la box de ton voisin !!
Message personnel pour Bozo : Quand est ce que tu vas à la gare toi !?!

Message subliminal à tout ceux qui lisent cette news :

Viendez sur le forum et sur le chan irc !

Petit cadeau du 15 Août un chapitre de Sket Dance !




À mon tour ! À mon tour !! o/

Bon, je suis très content d'avoir découvert (merci Yama ^^) ce super truc qui roxx' encore plus que ce que les autres ont dit qu'il roxxait o/
Les dessins sont vraiment styyyyyyyylééééééés et l'histoire... bah tout pareil ^^
Alors comme c'est la mode des messages perso en public, et que je suis un mec qui suit toujours la mode, je vais en faire aussi o/ :

Message à Yama : Demain... si je suis motivé XD
Message à FayyyyPayyyyyy : On va essayer o/ si le collègue de Yama me donne les bonnes infos sans que j'ai à lui retourner la tête
Message à babar : Même si tu le vois pas, arrête de draguer les étrangères !!
Message aux lecteurs : Lisez !!! Et après postez des com's
Message à moi-même : Tu es beau, grand et fort, je t'aime o/

Valaaaaa ce coup-ci la triple news (concept Byakuei, toute tentative de plagia sera punie par un pourrissage en règle o/) est terminée !!
Comme d'hab' c'était du n'importe quoi, mais est-il besoin de préciser que nous sommes adeptes de la secte du n'importe quoi !!

À bientôt pour de nouvelles aventures, notamment le chapitre 2 de ce chef-d'oeuvre en devenir, Di(e)ce !!! o/



Petit squattage D'Asils: Juste pour vous signaler qu'il y avait une petite erreur dans le chap 2 de monster soul et que maintenant elle est corrigée et vous trouverez le chap ici.

0 Com's
Postée le 14 Aug 2008 par Flowerpower
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: 9FHhz)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX