
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
cocoricooooooooooooooooooooooooooooooooo
Il est actuellement six heures passées de trente minutes, je suis en direct du vaisseau amiral (comprenez : chez le boss) afin de vous newser un magnifique, un fantastique, un somptueux, un graalifique (super-superlatif apparenté au Graal ; pour plus de renseignement, relisez vos classiques o/) chapitre, le Ann Cassandra, troisième du nom. Un chapitre palpitant, un chapitre émouvant, un chapitre sanglant, un chapitre plein-de-trucs-en-"-ant" o/
Bon, en fait je me rappelle même plus si j'ai bossé sur celui-là ; par contre je suis sûr de ne pas me souvenir de ce chap o/ (normal, je ne dl rien o/)
Bon, je vous aurais bien fait une news de barbare qui fait trente ligne, mais vraiment la flemme car vraiment crevé. o/
Donc le lien :
Ann Cassandra chap 03
Et le bonsoir :
Et le bonsoir :
bonsoir
o/
Edit de Flower: et bin en fait c'est 7h10, et moi je dis Winnie au pouvoir!!! Winnie au sommet de la chaine de commandement!!!
Edit de Flower: et bin en fait c'est 7h10, et moi je dis Winnie au pouvoir!!! Winnie au sommet de la chaine de commandement!!!
0 Com's
Postée le 27 Aug 2008 par Bozo
Content Management Powered by CuteNews





