Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

cocoricooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bonjour !

Il est actuellement six heures passées de trente minutes, je suis en direct du vaisseau amiral (comprenez : chez le boss) afin de vous newser un magnifique, un fantastique, un somptueux, un graalifique (super-superlatif apparenté au Graal ; pour plus de renseignement, relisez vos classiques o/) chapitre, le Ann Cassandra, troisième du nom. Un chapitre palpitant, un chapitre émouvant, un chapitre sanglant, un chapitre plein-de-trucs-en-"-ant" o/
Bon, en fait je me rappelle même plus si j'ai bossé sur celui-là ; par contre je suis sûr de ne pas me souvenir de ce chap o/ (normal, je ne dl rien o/)
Bon, je vous aurais bien fait une news de barbare qui fait trente ligne, mais vraiment la flemme car vraiment crevé. o/

Donc le lien :
Ann Cassandra chap 03


Et le bonsoir :


bonsoir


o/

Edit de Flower: et bin en fait c'est 7h10, et moi je dis Winnie au pouvoir!!! Winnie au sommet de la chaine de commandement!!!
0 Com's
Postée le 27 Aug 2008 par Bozo
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: NcWpU)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX