Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Tadan, tadan tadan...
Yosh tout le monde!

Bon, je vous avais compilée une news qui roxait du slibar mais malheureusement tout s'est perdu suite à une erreur de ma part...
Donc vu que je me souvient pas vraiment de ce que j'ai mis dedans et que je suis blasée parce que je dois tout réérire (snif) et bin... je la réécrie pas! Gomenaisai mina... U_U"
Bon, dans tout les cas, je défie encore et toujours mes courbatures post-accrobranchiques (bobooooo!) pour vous livrer ce magnifico chapitre 2 de Di(e)ce! Allez, push your hands up pour le chap!!!

o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ Pick it here!!! o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/

Et laissez des cooom'! (c'est moi qui trad le prochain alors faut me donner la motive si vous aimez )

Et puis aussi, venez vous inscrire sur le forum!!! Délires et shoutage garantis!!! (c'est bon pour la pub là???)

HS: Merci à Yama et Bozo pour cette semaine!!! Vous roxez du caribou les mecs!!!



.... ah! et j'allais oublier... Mangez du riz!
0 Com's
Postée le 31 Aug 2008 par Flowerpower
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: jrtUb)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX