
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Tadan, tadan tadan...
Bon, je vous avais compilée une news qui roxait du slibar mais malheureusement tout s'est perdu suite à une erreur de ma part...
Donc vu que je me souvient pas vraiment de ce que j'ai mis dedans et que je suis blasée parce que je dois tout réérire (snif) et bin... je la réécrie pas! Gomenaisai mina... U_U"
Bon, dans tout les cas, je défie encore et toujours mes courbatures post-accrobranchiques (bobooooo!
o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ Pick it here!!! o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/
Et laissez des cooom'! (c'est moi qui trad le prochain alors faut me donner la motive si vous aimez 
)
Et puis aussi, venez vous inscrire sur le forum!!! Délires et shoutage garantis!!!

(c'est bon pour la pub là
???)
HS: Merci à Yama et Bozo pour cette semaine!!! Vous roxez du caribou les mecs!!!
.... ah! et j'allais oublier... Mangez du riz!

Et puis aussi, venez vous inscrire sur le forum!!! Délires et shoutage garantis!!!
HS: Merci à Yama et Bozo pour cette semaine!!! Vous roxez du caribou les mecs!!!
.... ah! et j'allais oublier... Mangez du riz!
0 Com's
Postée le 31 Aug 2008 par Flowerpower
Content Management Powered by CuteNews





