
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Code Byakuei !
Bon c'est pas tout ça mais à la base j'étais quand même venu pour newser des chapitres qui trainent en pré-distro sur le chan depuis environ 1 mois et demi. Il s'agit des chapitres 1 & 2 de Code Geass : Lelouch no Rebellion ! On va surement me dire mais la Kakera les fait déjà , et patati et patata , je vais donc expliquer un petit peu . Oui la Kakera a déjà sorti des chapitres de Lelouch , nous allons nous mettre à leur niveau et ensuite commencer une coproduction sur le reste du manga. Ce que nous comptons faire sur Amatsuki également en sortant les chapites 1 a 3 réalisés par nos soins.
D'ailleurs je lance un petit appel au recrutement si ça intèresse quelques uns d'entre vous ...Venez nous rejoindre sur le forum .
Bonne lecture à tous !
Les aventures de la Team:
Asils se bat contre son pc pour pouvoir revenir parmi nous.
Babar est enfin revenu de son Tour de l'Europe des bars , il est un peu fatigué mais il pourra rebosser bientôt !
Bozo et moi cherchons comment nous rendre à une soirée d'intégration d'une école d'infirmières .... On aurait une piste vers Lyon ...
Flower cherche également mais elle se serait plus pour des Pompiers ...
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs
Ps : Le chapitre de One Piece de cette semaine est une vraie tuerie, je vous invite à lire cette série si vous n'avez pas encore commencé !
0 Com's
Postée le 05 Sep 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





