Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Code Byakuei !
Yop à tous ! Comme vous avez pu le voir , nous avons déménagé sur un serveur payant , un peu plus stable et un peu plus rapide que le précédent. Je tenais quand même à remercier Bugs du réseau Fansub-Irc qui nous a offert un hebergement Web pour rien pendant plus d'1 an ! Cette petite parenthèse étant faite ! J'en ouvre une nouvelle pour souhaiter une bonne continuation à Eltrai qui à cause d'une vie sociale fort chargée sera en retrait cette année , en espèrant que je casse pas le forum ou le site pendant son abscence o/  Merci à lui d'avoir réparé toutes mes bétises durant tout ce temps passé avec nous ! Tant que je suis dans les parenthèses le nouveau design est une création inspirée d'un site anglais , que j'ai demandé à notre ami Soul Fx il a fait ça sous la pression que je lui mettais avant de partir en vacances . Donc pour ceux a qui ça ne plait pas , pas la peine de taper  le designer , tapez sur moi 
Bon c'est pas tout ça mais à la base j'étais quand même venu pour newser des chapitres qui trainent en pré-distro sur le chan depuis environ 1 mois et demi. Il s'agit des chapitres 1 & 2 de Code Geass : Lelouch no Rebellion ! On va surement me dire mais la Kakera les fait déjà , et patati et patata , je vais donc expliquer un petit peu . Oui la Kakera a déjà sorti des chapitres de Lelouch , nous allons nous mettre à leur niveau et ensuite commencer une coproduction sur le reste du manga. Ce que nous comptons faire sur Amatsuki également en sortant les chapites 1 a 3 réalisés par nos soins.
D'ailleurs je lance un petit appel au recrutement si ça intèresse quelques uns d'entre vous ...Venez nous rejoindre sur le forum .

Bonne lecture à tous !

Les aventures de la Team:

Asils se bat contre son pc pour pouvoir revenir parmi nous.
 Babar est enfin revenu de son Tour de l'Europe des bars , il est un peu fatigué mais il pourra rebosser bientôt !
Bozo et moi cherchons comment nous rendre à une soirée d'intégration d'une école d'infirmières .... On aurait une piste vers Lyon ...
Flower cherche également mais elle se serait plus pour des Pompiers ...
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs

Ps : Le chapitre de One Piece de cette semaine est une vraie tuerie, je vous invite à lire cette série si vous n'avez pas encore commencé !
0 Com's
Postée le 05 Sep 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: x3VhV)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX