
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Tada dada dada dam ! *musique de la 20th Century Fox*
Il est beau ! Il est blanc ! Il a un super logo ! Il a un nom de domaine qui lui va super bien !
Mais de qui parles tu me direz vous !?
Et bien je parle de MangaPEDIA !
Enfin un site qui centralise (enfin qui essaye) la totalité des mangas scantradés ! Bravo à ceux qui ont bossé dessus ! (dont moi même si j'ai pas fait grand chose en fait )
Allez vite vous inscrire là-bas , pour nous aider à complèter les fiches de Mangas.
N'hésitez pas à venir nous voir sur irc également >ICI<
0 Com's
Postée le 06 Sep 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





