
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Mauvaises (ou bonnes ) nouvelles
Premièrement l'abandon de la série Companion , pour la simple et bonne raison que la team US a laché le projet et que les raws sont quasiment introuvable .
Et j'arrive aux pires ou excellentes nouvelles : Apparement Pika aurait licencié les mangas Highschool of the dead et Ga-Rei ... nous retirons donc les tomes du site.
La distribution continue sur les autres sites et sur irc .
Sinon dans les bonnes nouvelles , le chapitre 3 de Geass devrait arriver sous peu , ainsi qu'un petit monster soul chapitre 3 ! Le tome 2 étant en cours de scannage. Pour ceux qui attendent freezing , nous attendons que la SMT finisse de cleaner le tome 1.
0 Com's
Postée le 17 Sep 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





