
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Saluuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuu!!!!
Je vous écris en cette belle soirée (ou pas ça dépend des lieux) pour vous annoncer une grande nouvelle!!
Ce soir il vous allez être les témoins du fait que les teams Byakuei et NT2 travaillent en étroite collaboration. En effet on les a accueillit récemment sur le forum et cette bande de joyeux lurons nous apporte un vent de fraicheur dessus et on peut les en remercie .
Vous me direz 'Ouais bon mon gars, ça on le sait depuis un mois ou deux mais la tu sers vraiment à rien et pire tu attire notre attention pour rien' ce a quoi je repondrais 'tout à fait '.
*Reçoit des tomates pourries du public prêt à l'attraper et à le crucifier vif pour avoir déplacer les leecheurs pour rien*
......
Bon en fait il y a autre chose en fait.
*Le public se calme et attend la l'autre explication*
Et bien voilà, à la Byakuei et à la NT2 (que de pub oui XD) on s'entend bien et la preuve c'est que la NT2 a décidé de mettre en pause le projet Reborn en pause pour que je puisse rattraper mon retard sur la série vu que j'en suis au tome 3 et qu'avec mes moyens financiers actuels ça ne risque pas d'avancer, et vu que la série fait un bon succes au japon et qu'elle est pas prête de s'arrêter je risquais de pouvoir jamais arriver à admirer leur super boulot sans me prendre un spoil. Et puis cela permet d'amplifier le succès des résumés des chapitres en retard d' Hiruma 91 . Et puis comme ça vous leur demanderez plus quand est ce qu'ils sortiront, ce que je faisais pas moi pour la raison citée ci-dessus (et puis c'est pas bien ça :p). Donc un grand merci à eux car il n'y a pas des masses de teams qui seraient capables de faire cela et....
*Vois BlackJack accourir avec une camisole pour empecher cette news de se finir de peur de subir la colère de DB le tout puissant (on peut le comprendre le pauvre, il est pas arrivé a me faire taire )*
Donc pour finir la NT2 roxxe (un peu moins que la byakuei quand même =p), nos amis de l'Ikai aussi, ainsi que nos amis de l' X2, sans oublier l' Asahi, et pour finir la Team 666 qui roxxe autant que la Byakuei (normal j'y suis aussi ^^).
Et après l'une des plus grosse pub qui vous a été donnée de voir (tout en fuyant à BlackJack et l'aura menacante de DB, respect!!! u_u) je terminerais en vous disant que je ne vous apporte pas de chapitre une fois n'est pas coutume.
*Sens qu'il a dit la chose à ne pas dire et commence a courrir encore plus vite car maintenant c'est les leecheurs qui lui courent après en plus de BlackJack et l'aura de DB*
Ciaooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o/
Et en bonus rien que pour vous!!!
*Un peu plus tard dans la soirée*
http://forum.inter-team.fr/Smileys/default/jail.gif
Les portes du pénitencier
Bientôt vont se refermer
Et c'est là que je finirai ma vie
Comme d'autres gars l'ont finie....
*Puis BlackJack se reveille*
0 Com's
Postée le 04 Oct 2008 par Asils
Content Management Powered by CuteNews





