
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
FREEEEEEEEEEZIIIIIINNNNG est là ...
Bon comme je voulais pas venir les mains vides , j'ai ramené un petit sket dance 28 toujours en coprod avec les glandeurs de chez TNS ^^
Dispo en ddl et sur le Xdcc !
Sinon pour les nouvelles de la team , on a perdu pas mal de monde donc nous recrutons dans un peu tout les domaines même des débutants (sauf en trad et check bien sur ) à défaut de vouloir nous rejoindre venez passer du bon temps sur le chan ou sur le Forum !
A très bientôt et bonne lecture !
0 Com's
Postée le 24 Oct 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





