
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Curé n'ail 10 !
Sinon si vous voulez rigoler un coup allez jeter un oeil sur la news de One Piece de la NT2 avec un bozo fatigué qui fait plein de fautes , profitez en ça arrive vraiment pas souvent !
Je vous rappelle aussi que ce chapitre est réalisé en coproduction avec la INT chez qui un cleaneur serait le bienvenue d'ailleurs ...(Gintama souffre du manque de cleaneur ! Save the world , Save Gin-Chan !!! )
HS : petite pub pour une team que je viens de découvrir >> ExtAsia quelques projets sympas à découvrir
0 Com's
Postée le 08 Nov 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





