Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Curé n'ail 10 !
Hop Hop Hop en cette moche journée de samedi , ou il fait pas beau mais ou je bosse pas donc ça compense ! Voici un petit chapitre de Kure-nai , le 10iéme . Les prochains arriveront quand Proteusz aura du temps pour traduire du Jap au Français mais comme chacun de nous il a une vie sociale (en fait on a pas tous une vie sociale mais chuuut c'est un sujet qui fache !
Sinon si vous voulez rigoler un coup allez jeter un oeil sur la news de One Piece de la NT2 avec un bozo fatigué qui fait plein de fautes , profitez en ça arrive vraiment pas souvent !
Je vous rappelle aussi que ce chapitre est réalisé en coproduction avec la INT  chez qui un cleaneur serait le bienvenue d'ailleurs ...(Gintama souffre du manque de cleaneur ! Save the world , Save Gin-Chan !!! )


HS : petite pub pour une team que je viens de découvrir >> ExtAsia quelques projets sympas à découvrir
0 Com's
Postée le 08 Nov 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: vFxXu)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX